Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 12 – Alexandre Michelin, directeur général de Spicee et ancien cadre dirigeant de France Télévisions, Canal+ et Microsoft

Conversation sur l’avenir de la télévision avec Alexandre Michelin, directeur général de Spicee et ancien cadre dirigeant de France Télévisions, Canal+ et Microsoft.

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Alexandre Michelin commente notamment son parcours, l’âge d’or de la création télévisuelle sur le câble et Canal+, l’évolution de la production mondiale et française sur les plans quantitatif et qualitatif, les stratégies des groupes de télévision face aux nouveaux médias, les développements des plates-formes numériques dans la vidéo et l’aventure Spicee.

Cet épisode a été enregistré le 20 juin 2017.

Alexandre Michelin - (CC) Christophe Lachnitt

Alexandre Michelin – (CC) Christophe Lachnitt

Superception est un média consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing dans le contexte de l'intelligence artificielle. Il comprend un blog, une newsletter et un podcast. Il a été créé et est édité par Christophe Lachnitt.

www.superception.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.