Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 23 – Sébastien Imbert, directeur du marketing numérique de Microsoft France

Conversation sur le marketing numérique avec Sébastien Imbert, directeur du marketing numérique de Microsoft France.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Stitcher

Sébastien commente notamment son parcours biculturel, les changements stratégiques et managériaux mis en œuvre par Satya Nadella au sein de Microsoft, la valorisation des contenus dans le marketing numérique et événementiel, le développement des pratiques de commerce social, l’essor du marketing comportemental, la valeur ajoutée des programmes d’employee advocacy, le potentiel de la réalité mixte et du marketing multitouch et les recettes pour choisir les indicateurs de performance numérique les plus pertinents.

Cet épisode a été enregistré le 26 janvier 2018.

Sébastien Imbert – (CC) Christophe Lachnitt

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo