Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Decoding The New Consumer Mind: How And Why We Shop And Buy” par Kit Yarrow (2014, 224 pages)

Une surabondance d’informations ne fait pas une théorie.

Kit Yarrow est une psychologue spécialisée dans les comportements des consommateurs. Elle enseigne la psychologie et le marketing à l’Université Golden Gate (San Francisco).

Decoding The New Consumer Mind” explore les nouveaux comportements des consommateurs.

Decoding The New Consumer Mind by Kit Yarrow

Le livre présente des tonnes d’informations (et études) sur la psychologie des consommateurs à l’ère d’Internet. Mais une surabondance d’informations – même intéressantes – ne fait pas une théorie.

Kit Yarrow explique avec raison que notre cerveau déteste la complexité. Elle a certainement écrit “Decoding The New Consumer Mind” avec cette idée en tête.

NOTE : C.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo