Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

La valeur ajoutée de la publicité vidéo sur mobiles jugée par les marketeurs

Trusted Media Brands et Advertiser Perceptions ont interrogé des directeurs marketing américains sur les bénéfices de ce format.

Les principales conclusions de ce sondage se présentent comme suit :

  • 47% des participants estiment que l’augmentation de la notoriété de leurs marques respectives est l’un des principaux atouts de la publicité vidéo sur mobiles contre 34% qui citent le meilleur niveau d’engagement et d’interaction avec leurs publics ;
  • la création d’opportunités commerciales (20%) et la performance supérieure aux ordinateurs en matière de taux de clic (20%) arrivent plus loin dans les réponses des marketeurs interrogés.

eMarketer

Selon eMarketer, les investissements progressent plus rapidement outre-Atlantique dans la publicité vidéo sur mobiles que dans n’importe quel autre format numérique.

Ils devraient ainsi croître de 70% en 2015 pour atteindre 2,62 milliards de dollars, soit plus du tiers du marché total de la publicité vidéo numérique. En 2019, les mobiles devraient représenter 48% de ce marché.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo