Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Snapchat enrôle le plus grand nombre de nouveaux annonceurs

Cowen and Company a interrogé des directeurs de la publicité de marques américaines sur les réseaux sociaux au sein desquels ils prévoient de commencer à diffuser des publicités en 2016.

Snapchat est le grand gagnant de ce sondage : 22% des participants affirment qu’ils vont y investir cette année pour la première fois. L’application mobile éphémère arrive loin devant Instagram et Pinterest (12%), Tumblr (10%) et Tinder (6%).

Facebook et Twitter ne recueillent que 4% des votes car beaucoup de marques y sont déjà présentes. A cet égard, 39% des marketeurs interrogés signalent qu’ils ne prévoient pas d’avoir recours à des nouveaux réseaux sociaux en 2016.

(CC) maduarte

(CC) maduarte

Outre sa popularité auprès des plus jeunes générations, Snapchat trouve certainement aussi dans son succès auprès des annonceurs le fruit de la stratégie de contenus qu’il a développée en 2015.

Celle-ci est notamment incarnée par ses fonctionnalités Live Stories et Discover.

Un commentaire sur “Snapchat enrôle le plus grand nombre de nouveaux annonceurs”

› Ajouter un commentaire

C’est certainement aussi le résultat de la montée de la vidéo dans la publicité sur internet. Et puis, si on réfléchit de très près, snapchat peut-être vraiment puissant s’il est bien utilisé.

En tous les cas, un plaisir de te lire !

A bientôt,

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo