Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Newsletter Superception #294

Newsletter Superception du 23 octobre 2021.

872 mots, soit 7 minutes de lecture
 

Best Of Superception

 

Best Of Internet

 
61b6b353-510b-4e3e-8667-49616107d53c.png
 

Best Of Twitter

 
2442eaf7-1f01-4ba1-ad64-0b77132ac021.png
 

Ab hoc et ab hac

  • musique Découvrez la bande-annonce du documentaire que tous les fans des Beatles attendent impatiemment car il explore leur processus créatif de manière inédite : The Beatles: Get Back | Official Trailer. A ce sujet, lisez l’article dans lequel Paul McCartney raconte comment il écrivit et composa “Eleanor Rigby” (et la somme de coïncidences qui permirent aux membres des Beatles de se rencontrer) : Writing “Eleanor Rigby”
  • nature Régalez-vous avec ces clichés gagnants d’un concours consacré aux photos panoramiques : Winners Of The 2021 Epson International Pano Awards
  • sport Le troisième épisode de la web-série de Jared Leto, Great Wide Open, est consacré à Alex Honnold, le plus extraordinaire grimpeur en solo intégral depuis Alain Robert : Great Wide Open Episode 3: The Rockstar
 
729389ae-c487-4de6-9bc2-b086a9d318e3.jpg
 

Rubriques

  • Best Of Superception : articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
  • Best Of Internet : meilleurs articles du web sur la communication, le management et le marketing dans le contexte de la révolution numérique.
  • Best Of Twitter : mon tweet préféré, quel que soit son sujet.
  • Ab hoc et ab hac : contenus, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire, relatifs à certains de mes autres centres d’intérêt (musique, nature, neurosciences et sport).
 

A propos

La Newsletter Superception est la revue hebdomadaire de l’actualité diffusée par le site Superception édité par Christophe Lachnitt

Superception, qui est consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing dans le contexte de la révolution numérique, comprend également un blog et un podcast.

Contact : contact@superception.fr

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo