Et si le charisme s’apprenait ?
29 mars 2012
C’est la thèse défendue dans un livre très attendu qui paraît aujourd’hui.
Communication.Management.Marketing
29 mars 2012
C’est la thèse défendue dans un livre très attendu qui paraît aujourd’hui.
28 mars 2012
La présentation de la nouvelle version d’Apple TV a donné un aperçu des problèmes de perception auxquels Apple pourrait être confronté dans les prochaines années.
27 mars 2012
Faire rire est une mécanique de haute précision. ** Sinon, c’est aujourd’hui le premier anniversaire de Superception : 1 an, 421 articles et 24 critiques de livre. Merci à tous pour votre intérêt. **
26 mars 2012
C’est le début de la fin pour les disques vidéo optiques. Et c’est une nouvelle révolution marketing qui s’annonce.
25 mars 2012
A wonderful quote from Chateaubriand tells us how to live our life.
25 mars 2012
La dernière étude du Pew Research Center’s Project for Excellence in Journalism sur l’état des médias d’information est riche d’enseignements passionnants… et de surprises.
23 mars 2012
C’est la question que pose le débat lancé par le génial publicitaire américain Lee Clow (notamment créateur des campagnes “1984” et “Think Different” d’Apple).
22 mars 2012
Deux citations glanées dans mes lectures du soir nous rappellent que personne d’autre que nous-mêmes ne peut réaliser nos aspirations.
21 mars 2012
La marque de vêtements et équipements outdoor Patagonia met en oeuvre un modèle de management fondé sur la liberté absolue de ses collaborateurs. Le succès de cette formule – dans un contexte certes particulier – doit nous interpeller.
20 mars 2012
C’est dans des écrits américains que j’ai trouvé ce soir une magnifique citation de Chateaubriand.
19 mars 2012
La réaction d’Apple face aux attaques dénuées de fondement d’un acteur de one-man show américain confirme que, en communication, il faut parfois accepter l’inacceptable.