La leçon de perception d’un mythe de la Silicon Valley
1 février 2012
Un pionnier des réseaux sociaux pris au piège de la transparence.
Communication.Management.Marketing
1 février 2012
Un pionnier des réseaux sociaux pris au piège de la transparence.
31 janvier 2012
La France et les Etats-Unis apportent une réponse différente à cette question.
30 janvier 2012
… concerne la perception que nous avons de nous-mêmes.
29 janvier 2012
This is the fascinating question posed by a recent article in The New York Times.
29 janvier 2012
La question peut-être la plus importante que nous devrions tous nous poser.
28 janvier 2012
Il lui suffirait de mettre en place un changement somme toute mineur.
26 janvier 2012
Ron Johnson, l’ancien patron des activités de distribution grand public d’Apple, a commencé hier la transformation de la chaîne démodée de grands magasins JC Penney dont il a pris la direction il y a moins de trois mois. Première étape de cette mutation : une campagne de publicité très intéressante.
25 janvier 2012
C’est la question passionnante que pose un récent article du New York Times.
24 janvier 2012
Dans l’action humanitaire du fondateur de Microsoft, ce n’est pas le montant des dons qui compte le plus.
23 janvier 2012
Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter et de Square (service de paiement par carte de crédit sur iPhone), est intervenu hier lors de la Conférence DLD à Munich. Il a plaidé pour l’exceptionnalisme de Twitter par rapport à tous les autres réseaux sociaux. Très convaincant.
22 janvier 2012
Microsoft’s CEO made a very interesting comment on perception change in his interview with Bloomberg Businessweek.