21 mars 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #6
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 21 mars 2015.
Sommaire
Best of Superception présente un florilège des meilleurs articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée. Best of Internet est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. Ab hoc et ab hac, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- WhatsApp, nouveau média d’actualité ?
- Perception : comment le cafard des mers est devenu le homard
- Twitter, excellent augure de l’engagement des téléspectateurs
- Quel avenir pour les événements sectoriels à l’âge du numérique ?
- Le nouveau talent indispensable aux stars de cinéma
- Sur Instagram, les contenus sont rois
- Les campagnes électorales au prisme de Meerkat
Best of Internet
- Millennials Coming Of Age
- Facebook, Oculus And The Future Of Virtual Reality
- The Challenges Facing E-Commerce Start-ups In Africa
- Starbucks To Encourage Baristas To Discuss Race Relations With Customers
- How Virtual Reality Could Revolutionize Journalism
- Your Late-Night Emails Are Hurting Your Team
- Clinton Needs A Democratic Opponent… To Divert The News Media
- Measuring The Return On Character
- More Artists Are Releasing Their Music As A Surprise. Do We Really Still Need Album-Release Dates?
- Inside Popcorn Time, The Piracy Party Hollywood Can’t Stop
- Digital Ad Players Shift From Selling Eyeballs To Business Outcomes
Ab hoc et ab hac
- The Remarkable Story Of A Tech Incubator Inside A Prison
- Eva Chen, The Anna Wintour Of The Digital Age?
- Angry Tweets Predict Patterns Of Heart Disease, Researchers Say
- Humans: The Next Platform
- The Science Of Near-Death Experiences
- Jimmy Kimmel And Matthew McConaughey Make A Local TV Commercial For Vulcan Video
- How TripAdvisor Is Changing The Way We Travel
- Death, Redesigned. A Legendary Design Firm, A Corporate Executive, And A Buddhist-hospice Director Take On The End Of Life