28 mars 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #7
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 28 mars 2015.
Sommaire
Best of Superception présente un florilège des meilleurs articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée. Best of Internet est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. Ab hoc et ab hac, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- Comment les milléniaux s’informent-ils ?
- BuzzFeed révolutionne sa stratégie grâce à la publicité native
- La leçon de management de Tim Cook
- Un quart des Américains ont changé leur comportement en ligne suite aux révélations de Snowden
- La réalité virtuelle prête au décollage
- Viralité : BuzzFeed s’illustre en Chine sans le faire exprès
- Facebook Messenger devient une plate-forme intégrée de services
Best of Internet
- Marketing: How To Measure Intent To Purchase Using Social Listening
- From Free To Fee: How U.S. Dailies Decide To Use Paywalls
- This Is How Cirque Du Soleil Reinvented The Circus
- Management: Here’s Why Founders Should Care About Happiness
- Internet of Things Market Statistics – 2015
- Personality Tests Can Help Balance A Team
- BuzzFeed Joins The Podcast Frenzy
- HBOs ‘Going Clear’ Demonstrates How Scientology Is Suffering In The Digital Age
Ab hoc et ab hac
- AIR: San Francisco 7.2K, Above The Clouds & Undulating Hills
- Lead Prosecutor Apologizes For Role In Sending Man To Death Row
- Neuroscientists Pinpoint Cell Type In The Brain That Controls Body Clock
- People From Different Cultures Express Sympathy Differently
- The Shut-In Economy: In The New World Of On-demand Everything, You’re Either Pampered, Isolated Royalty — Or You’re A 21st Century Servant
- Stanford’s Most Popular Class Isn’t Computer Science–It’s Something Much More Important
- Video: How We’re Teaching Computers To Understand Pictures