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Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Newsletter Superception #74

Newsletter Superception du 22 octobre 2016.

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Sommaire

  • Best of Superception présente un florilège des articles publiés quotidiennement en français sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
  • Best of Internet est consacré aux meilleurs articles du web – relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder dans mes articles quotidiens sur Superception.
  • Ab hoc et ab hac, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire. Ils ont trait aux domaines qui me captivent lorsque je ne suis pas focalisé sur les thématiques de Superception, au premier rang desquels la révolution numérique, les neurosciences, le sport, la musique et la nature.

Si vous appréciez cette newsletter, n’hésitez pas à la recommander à vos amis et à l’évoquer sur les réseaux sociaux. Plus on est de fous, mieux on lit (car plus on peut échanger).Si vous avez des remarques et/ou suggestions, je suis à votre écoute à l’adresse email indiquée ci-dessous.

Un grand merci pour votre fidélité, bienvenue aux nouveaux abonnés, bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous.

Christophe Lachnitt (contact@superception.fr)


Best of Superception


Best of Internet

Si vous n’en lisez qu’un

  • Nous vivons à l’ère de l’économie de l’attention dans laquelle l’attention, et non plus le capital, constitue la ressource la plus précieuse pour les entreprises. Deux livres présentent une perspective originale sur ce sujet et font l’objet d’une revue commune dans The New RepublicThe Perils Of Peak Attention. A ce sujet, Gary Vaynerchuk, l’un des gourous américains du marketing, considère que les marques se trompent d’enjeu dans leur bataille pour capter l’attention de leurs publics : Gary Vaynerchuk Argues That Marketers Are Fighting An Attention War

Ab hoc et ab hac

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