14 février 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #1
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 14 février 2015.
Best of Superception
- Affaire Brian Williams : quel est le comble du journaliste ?
- Panorama stratégique : la délicate transition de la télévision au numérique
- Ego ou ambition : choisissez bien votre muse
- Les milléniaux vont-ils tuer la publicité ?
- Les grandes marques s’aguerrissent sur Twitter
- Le tarif des publicités sur Facebook va dépendre de leur qualité
Best of Internet
- Jon Stewart: 5 Iconic ‘Daily Show’ Moments
- Brian Williams Loses Lofty Spot on a Trustworthiness Scale
- Bill Gates: Can Online Classrooms Help The Developing World Catch Up?
- LeBron James Reveals Ambitious Plan to Build Hollywood Empire
- What Happens to Your Facebook Profile When You Die? You Can Now Decide.
- How One Stupid Tweet Blew Up Justine Sacco’s Life