7 mars 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #4
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 7 mars 2015.
Sommaire
“Best of Superception” présente un florilège des meilleurs articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée. “Best of Internet” est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. “Ab hoc et ab hac”, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- Monétisation : le seul atout de Twitter en est-il vraiment un ?
- Et si Google classait les pages web en fonction de leur pertinence ?
- Positionnement de YouTube : bibliothèque ou bar ?
- Test : êtes-vous un micro-manager ?
- Nous percevons les entreprises comme des personnes mais moins indulgemment
- Snapchat Discover démarre en trombe
- Les deux règles stratégiques de l’une des icônes de la Silicon Valley
Best of Internet
- Check Google’s Plans For Its Crazy New Campus In California
- Bridging Psychological Distance
- The Southwest Airlines Redesign
- The Evening Routines Of The Most Successful People
- Hello Again, NASDAQ 5,000
- Why Strategy Execution Unravels—And What To Do About It