Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Newsletter Superception #68

Newsletter Superception du 10 septembre 2016.

S’abonner à la Newsletter.

Sommaire

  • Best of Superception présente un florilège des articles publiés en français quotidiennement sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
  • Best of Internet est consacré aux meilleurs articles du web – relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder dans mes articles quotidiens sur Superception.
  • Ab hoc et ab hac, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire. Ils ont trait aux domaines qui me captivent lorsque je ne suis pas focalisé sur les thématiques de Superception, au premier rang desquels la révolution numérique, les neurosciences, le sport, la musique et la nature.

Si vous appréciez cette newsletter, n’hésitez pas à la recommander à vos amis et à l’évoquer sur les réseaux sociaux. Plus on est de fous, mieux on lit (car plus on peut échanger).

Si vous avez des remarques et/ou suggestions, je suis à votre écoute à l’adresse email indiquée ci-dessous.

Un grand merci pour votre fidélité, bienvenue aux nouveaux abonnés, bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous.

Christophe Lachnitt (contact@superception.fr)


Best of Superception


Best of Internet

Si vous n’en lisez qu’un

  • Theranos, l’entreprise fondée par Elizabeth Holmes, avait promis de révolutionner le marché de la prise de sang avant que The Wall Street Journal ne révèle qu’elle est une imposture. Cet article de Vanity Fair relate la genèse de ce scandale et la gestion interne, déplorable opérationnellement et moralement, de la crise consécutive par la jeune patronne qui “pesa” un temps 4,5 milliards de dollars. Cette affaire représente à la fois le pire et le meilleur de notre époque en matière de management, communication et journalisme : How Elizabeth Holmes’s House Of Cards Came Tumbling Down

Ab hoc et ab hac

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo