14 mars 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #5
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 14 mars 2015.
Sommaire
“Best of Superception” présente un florilège des meilleurs articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée. “Best of Internet” est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. “Ab hoc et ab hac”, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- La perception au service de la sécurité routière
- Jusqu’où les journalistes doivent-ils tenir compte de nos perceptions ?
- Compétence et performance ne sont pas synonymes
- Le principe de recrutement de Mark Zuckerberg
- Les consommateurs sont prêts pour la réalité virtuelle
- Le poids (écrasant) de la réputation des PDG dans l’image de leur entreprise
- Commerce de détail : la technologie “beacon” en plein essor
Best of Internet
- Studying Social Networks In Developing Worlds: Five Key Insights
- Research: Looking Into The Journey Of Email Marketing
- Science Says That Charisma Can Be Learned — Here Are 9 Proven Strategies
- Google CFO’s Touching Farewell Note Almost Redeems Google+
- Don’t Sell A Product, Sell A Whole New Way Of Thinking
- It’s A Fanmade World. Your Guide To The Fanfiction Explosion
- What It’s Like To Go On The Internet For The Very First Time — At Age 82