28 février 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #3
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 28 février 2015.
Sommaire
“Best of Superception” présente un florilège des meilleurs articles publiés sur Superception durant la semaine écoulée. “Best of Internet” est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. “Ab hoc et ab hac” propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- LinkedIn, nouveau magicien du ciblage publicitaire.
- Lecture : “You Are The Message: Secrets Of The Master Communicators” par Roger Ailes avec Jon Kraushar (1987, 240 pages).
- Coke lance des adresses web avec des émoticônes.
- Radiographie du stress au travail.
- Apprendre ou attendre.
- Facebook, eldorado publicitaire des PME.
- Google et Disney, grands gagnants du buzz numérique pour des raisons différentes.
- De copain à manager, la délicate transition…
Best of Internet
- The Obamization Of Uber.
- Stress Isn’t A Threat, It’s A Signal To Change.
- What Millennials Want From Work, Charted Across The World.
- 16 Ideas From Marc Andreessen For A More Dynamic US Economy.
- Apple To Make Emoji More Racially Diverse In iOS Update.
Ab hoc et ab hac
- Brain-altering Devices Have Hit The Mainstream.
- Exercise Can Make You More Thoughtful, Creative, And Ethical.
- NASA’s Mars Curiosity Rover Sends Stunning Selfie.
- First Human Head Transplant Could Happen In Two Years.
- Elon Musk’s Hyperloop Construction Starts Next Year With The First Full-Scale Track.