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Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Newsletter Superception #65

Newsletter Superception du 2 juillet 2016.

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Sommaire

  • Best of Superception présente un florilège des articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée.
  • Best of Internet est consacré aux meilleurs articles du web – relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder dans mes articles quotidiens sur Superception.
  • Ab hoc et ab hac, enfin, propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire. Ils ont trait aux domaines qui me captivent lorsque je ne suis pas focalisé sur les thématiques de Superception, au premier rang desquels les nouvelles technologies, les neurosciences, le sport, la musique et la nature.

Si vous appréciez cette newsletter, n’hésitez pas à la recommander à vos amis et à l’évoquer sur les réseaux sociaux. Plus on est de fous, mieux on lit (car plus on peut échanger).

Bienvenue aux nouveaux abonnés, bonne lecture et bonne semaine à toutes et tous.

Christophe Lachnitt (contact@superception.fr)


Best of Superception


Best of Internet

Si vous n’en lisez qu’un

  • La chaîne Recreational Equipment Inc. (REI), qui vend dans ses 143 magasins américains des vêtements et équipements de sports et loisirs de plein air, a remporté le Grand Prix Titanium lors du festival de la créativité de Cannes pour la campagne de communication associée à sa remarquable opération #OptOutside. Je vous avais présenté l’an dernier cette initiative sur Superception : l’enseigne, dont la raison d’être est d’encourager ses clients à passer le plus de temps possible à pratiquer des activités de plein air, avait décidé de payer ses collaborateurs afin qu’ils ne travaillent pas et passent leur journée en plein air durant le “Black Friday“, le vendredi du week-end de Thanksgiving qui se trouve être le jour de shopping le plus dynamique de l’année outre-Atlantique : How Values And Purpose Made REI’s #OptOutside A Big Winner At Cannes

Ab hoc et ab hac

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