Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Les meilleurs articles de 2014

Aujourd’hui, je vous propose une compilation de vos articles français préférés parmi les 390 que j’ai publiés en 2014 sur Superception. Je vous dévoile également mes articles favoris.

Les dix articles publiés en 2014 les plus lus ont donc été :

  1. Préparez-vous pour la génération Z (28 août).
  2. Les community managers sont les attachés de presse de demain (6 décembre).
  3. Les six types de conversation qui se déploient sur Twitter (24 février).
  4. La leçon de management de l’entrepreneuse la plus étonnante de notre époque (12 décembre).
  5. Deux des plus grands journaux de la planète semblent réussir leur virage vers le numérique (9 mars).
  6. La manifestation physique de nos émotions (3 janvier).
  7. La police new yorkaise, premier prix de naïveté sur Twitter (23 avril).
  8. Uber vs. taxis : changement de vitesses (20 août).
  9. La courbe qui fait cauchemarder tous les dircoms (24 avril).
  10. Entre journaux papier et médias numériques, une différence d’audience fondamentale (12 mai).
(CC) ivosar

En 2014, Superception a été lu dans 164 pays. Merci à toutes et tous ! – (CC) ivosar

Quant à mes dix articles favoris (par ordre chronologique) :

  1. La presse mondiale souffre-t-elle du même mal que l’industrie française ? (1er janvier).
  2. Le marketing, première victime de l’ultracrepidarianisme (17 février).
  3. LE secret pour identifier un bon communicant (26 avril).
  4. Comm. de crise et montée au filet, même logique (28 mai).
  5. Ma philosophie de la vie (18 juillet).
  6. L’inconscience est le courage des faibles (6 août).
  7. Réflexion sur le leadership politique (20 septembre).
  8. Le doute, ressort du manager ambitieux (3 décembre).
  9. Les community managers sont les attachés de presse de demain (6 décembre).
  10. L’erreur, gage de performance (28 décembre).

La revue des articles anglais que j’ai publiés en 2014 est accessible ici.

Au terme d’une nouvelle année d’activité de Superception, je profite de ce bilan pour remercier toutes celles et tous ceux – d’ailleurs toujours plus nombreux – qui suivent mes pérégrinations réflexives.

La fréquentation de Superception a augmenté de 70% en 2014 par rapport à l’année précédente :

  • Visites (sessions) : +69%.
  • Visiteurs uniques : +71%.
  • Pages vues : +74%.

Bon réveillon et bonne année 2015 !

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo